Keylogger Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 J AI UN GROS PROBLEME!!!!!!! La rom Dr.mario ne fonctionne pas ainsi que la rom dk64! Dois-je changer d'emulateur où telecharger un plugin? PS: je possede pj64! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ben soit plus précis et décris tes probs pque sinon personn pourra t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ben déjà, l'écran titre est normal! L'écran de selection (un joueur, multijoueurs, options,...) est tout noir! Et dans le jeu, je ne peux pas jouer! Je ne vois rien! Voilà! J'espere que mon explication vous permettra de m'aider! PS: la rom DK64 ne bug plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 On m'a dit de telecharher le plugin tr64 mais ca marche tjrs pas! Comment puis-je faire, please!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés