Death Adder Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 L'inspecteur Derrick mène l'enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 J'en connais deja un l'inspecteur derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Il sort d'où ce mp3? En tous cas, il est assez marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Trop mort de rire ! MOUAHAHAHAHAH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Il sort d'où ce mp3? En tous cas, il est assez marrant De la radio tout simplement,c'est de ma collection perso que j'ai numérisé Sinon,j'en ai plein d'autres avec Eddy Murphy,Jim Carrey(sur The Mask)....qui appellent des inconnus Le principe est simple,on prend des extraits de dialogues de films d'un acteur,on appelle qq1,et on le fait parler le plus possible Et puisque vous semblez aimer,en voici un avec Michel Blanc (Grosse fatigue+Les bronzés) Modifié le 22 octobre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 y'en avait pas un avec terminator? avec son "sarah connor" légendaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés