Keylogger Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut a tous, Je galère avec emule en ce moment! Depuis que j'ai installé ma livebox, je n'arrive plus a télécharger à une vitesse raisonnable sur emule! Je n'ai jamais téléchargé au dela de 2ko/s. Je ne demande pas de 500ko/s mais au moins de 10k ou 15ko/s. J'ai bien configuré ma vitesse de download et d'upload (a savoir, dl: 700ko/s et upl: 30ko/s). Je partage pas mal de fichiers mais rien a faire! Je n'arrive pas a télécharger au dela de 2ko/s et encore.... J'ai des potes qui télécharger a 50ko/s sur la mule... Comment puis-je faire, SVP? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Tu as quoi comme logiciel pour faire tourner la mule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je crois qu'il y a un parefeu intégré à la livebox non ? Je ne suis pas un expert mais tu devrais peut être commencé par regardé du côté là déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Il me semble qu Wanadoo bride les ports de la mule non? Dans ce cas, il faut les changer dans les options d'Emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Il me semble qu Wanadoo bride les ports de la mule non? Dans ce cas, il faut les changer dans les options d'Emule J'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés