Martin Brundle Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut à tous! Voici un problème auquel je suis confronté depuis plusieurs mois maintenant et que je n'ai toujours pas réussi à résoudre. Il m'est impossible de faire fonctionner la ROM du jeu Saboteur 2 sur Amstrad CPC avec l'émulateur Caprice32. J'ai téléchargé la ROM en question sur des tas et des tas de sites différents, même chose à chaque fois... Le jeu se bloque avant même que le ninja n'apparaisse à l'écran avec son deltaplane... Quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse revivre les merveilleux moments de mon enfance passés avec ce jeu sublime???!!! D'avance merci! Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Celle là marche chez moi sur caprice32 http://www.planetemu.net/index.php?section...howrom&id=34611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés