Spacewolf1 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Faut pas croire que Billou n'est qu'un mégalomane n'aspirant qu'à contrôler le monde (le monde ne lui suffit pas alors... ). Non, Billou est également un grand comique, cette citation le prouve: Bill Gates, 1981No one will ever need more than 640K ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mdr quel visionnaire ce Billou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c'est telement vrai Billou il ma fait rire lors de sa présentation de win milenium (je cori) ou le truk plante lors d la demonstration , j'ai la video et ça le fait rire le ptit comik ps: moi c'est !a coupe de cheveux de milliardaire qui me fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Le BSOD en pleine conférence, c'était pour la présentationde Win98 à la presse. Win a planté lors du branchement d'un scanner USB. La conférence était sensée démontrer le support transoparent de... l'USB! Quand à l'histoire des 640Ko, ceux qui ont connu le Dos et sa succulente gestion de la mémoire ont bien souvent maudit cette citation! Ah les bons vieux messages du genre : "This software requires 593Ko of conventionnal memory. You only have 592Ko!" ! (Ce programme nécessite 593Ko de mémoire conventionnelle, vous n'en avez que 592! ). Sans parler des histoires d'EMS et d'XMS qui en rajoutaient encore une couche! Autre petite anecdote, moins connue celle-là : le terme de "Système d'Exploitation" a été refusé à Microsoft pour Windows jusqu'à la version 95! Les versions 1.0, 2.1 et 3.x avaient un brevet de "surcouche grahique au système d'exploitation MS Dos"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés