Ludosox Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je ne voudrais pas passer pour un boulet, mais je ne comprend rien à la configuration des controles de Chakast. Ma manette (en fait un adaptateur de pad PS1) est bien reconu mais je n'arrive pas à configurer les touches. (Drill est fantastique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Un conseil, ne prend pas le plugin qui à une interface dans les tons verts car c'est une horreur à configurer ! Prend l'autre, celui ou il y à une image de la menette de dreamcast ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosox Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Effectivement, c'est vraiment beaucoup plus simple, merci du tuyaux. (Pour ceux qui cherchent ce plugin est dispo sur le site officiel : www.chanka.org) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 De rien, ca fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés