ness62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ok ROM , alors passe aussi souvent que tu peux . Le gros matou là au dessus , peux faire 30 boites pour mon clebs héhé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 alors c'est ça l'odeur bizare sur le forum sinon c'est peut-être la dame qui est toute petite aussi Non, je suis désolé mais les mauvaises odeurs, c'est à cause des fromages de Jedi.Rom251, en espérant qu'on te change bien les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est pas possible, c'est trafiqué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Non, je suis désolé mais les mauvaises odeurs, c'est à cause des fromages de Jedi. Il a de droles de fromton Jedi... C'est lequel qui sent la litière pas frache comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés