Aller au contenu

Ou Est Ma Popomobile?!


popolatortue

Messages recommandés

mesda.....messieurs bonsoir

je n'arrive absolument pas à remettre la main sur une sublime image qui avait été posté en mon honneur

.. je parle bien sûr de ma popomobile...vous savez cette voiture transformé en tortue de floride géante ....si quelqu'un avait un lien :D ça m'aiderait beaucoup ...merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesda.....messieurs bonsoir

je n'arrive absolument pas à remettre la main sur une sublime image qui avait été posté en mon honneur

.. je parle bien sûr de ma popomobile...vous savez cette voiture transformé en tortue de floride géante ....si quelqu'un avait un lien :D ça m'aiderait beaucoup ...merci :P

Alorsm je ne suis absolument pas au courant de cette photo. Mais celle-ci saurait-elle la remplacer, au moins provisoirement (si ce n'est la meme que tu cherchais :D) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me fait un bisou à Ti dragon :D

*tombe par terre* (facon Obelix vs Falbala)

*se fait frapper par une autre femme -ahem- puis se fait courser* :D

merci :P"

J'en conclus que c'etait la bonne photo :D Je suppose qu'il doit en exister une version plus grande...

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fait un bisou sur la joue de Dark Kaze de la part de Popo* (apres tout, une tortue ou un dragon, ce sont tous les deux des reptiles :sms:)

*tend une batte de base-balle a Popo et un fusil sniper dernier cri a Kekidi afin qu'ils puissent laver leur honneur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fait un bisou sur la joue de Dark Kaze de la part de Popo* (apres tout, une tortue ou un dragon, ce sont tous les deux des reptiles :D)

Ahem, nan c'et pas pareil (par exemple les dragon c'est mieux quand on cherche des allumettes) et puis c'est pas une question d'espèce mais de genre ^^

*tend une batte de base-balle a Popo et un fusil sniper dernier cri a Kekidi afin qu'ils puissent laver leur honneur*

*Oulala je suis mal*

Aie mais attends, j'ai déjà payé ma dette pour cette histoire, n'est ce pas? ;)

:sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, nan c'et pas pareil (par exemple les dragon c'est mieux quand on cherche des allumettes) et puis c'est pas une question d'espèce mais de genre :D

Nan mais, c'est quoi tous ces chichis ;) ?!

*Oulala je suis mal*

Aie mais attends, j'ai déjà payé ma dette pour cette histoire, n'est ce pas? :D

:sms:

Ah mais je ne sais pas... je n'ai jamais lu le thread en question ^^ (tiens, pourquoi ce smiley s'appelle-t-il Jedi :D ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, c'est quoi tous ces chichis ;) ?!

Besoin d'un dessin :P

Ah mais je ne sais pas... je n'ai jamais lu le thread en question

A vrai dire je me souviens plus si j'y ai échappé ou non :D

De toute manière il y a prescription maintenant :D

:sms: (tiens, pourquoi ce smiley s'appelle-t-il Jedi :D ?)

En tout cas j'ai toujours aimé à penser qu'il lui allait bien :D

(Genre: Mais non je sens pas le fromage ^^

ou: C'est pas ma faute les bugs du forum, c'est la mise à jours :D

... :P)

*repérons où est la sortie la proche histoire de me mettre à l'abri en moins de 2*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chat j'epère que t'as pas utilisé kékidi ^^

(kitty = chat ou masse)

Ben un big kitty ( gros chat ), c'est ma faute. J'avais dis à Kékidi de manger avec modération pendant mon absence mais ce goinfre à vidé mon frigo et congélo en deux jours. Le pire, il a même commencé à bouffer la tapisserie du salon ( encore heureux que je suis revenu ) mais maintenant, tu vas faire régime mon salop. Demain, je fais une course sur 6 km comme tout les lundi et tu vien avec moi. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un big kitty ( gros chat ), c'est ma faute. J'avais dis à Kékidi de manger avec modération pendant mon absence mais ce goinfre à vidé mon frigo et congélo en deux jours. Le pire, il a même commencé à bouffer la tapisserie du salon ( encore heureux que je suis revenu ) mais maintenant, tu vas faire régime mon salop. Demain, je fais une course sur 6 km comme tout les lundi et tu vien avec moi. :chat:

Avec un sac de 20kg de cailasses sur le dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54140994.jpg

faut comprendre ça par big kitty chez moi ;)

Ok il fallait dire big (Hello)Kitty :P

Hé mais, c'était pas méchant du tout ça, voire mignon et gentil, tu peux me frapper avec quand tu veux :chat:

Kékidi progression,

Rappels des faits:

Kékidi enfant: (mignon mais c'était il y a longtemps avant le traumatisme ...)

hautlespattes9sp.jpg

Et puis adolescent (un peu avant maintenant quoi)

groschat4ml.jpg

Imaginez le à 40 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il fallait dire big (Hello)Kitty :D

Hé mais, c'était pas méchant du tout ça, voire mignon et gentil, tu peux me frapper avec quand tu veux ^^

Kékidi progression,

Rappels des faits:

Kékidi enfant: (mignon mais c'était il y a longtemps avant le traumatisme ...)

hautlespattes9sp.jpg

Et puis adolescent (un peu avant maintenant quoi)

groschat4ml.jpg

Imaginez le à 40 ans :P

Ventre saint gris, le bestiau :chat:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un big kitty ( gros chat ), c'est ma faute. J'avais dis à Kékidi de manger avec modération pendant mon absence mais ce goinfre à vidé mon frigo et congélo en deux jours. Le pire, il a même commencé à bouffer la tapisserie du salon
La maquette est très bonne, elle doit être de qualité supérieure.

groschat4ml.jpg

C'est promis, un jour je me mettrais au régime. J'arrêterai de jouer au babyfoot en fumant de pétard et je ne suivrai plus l'exemple de vie de Garfield. Je vais plutôt suivre les Cat's Eyes. En même temps, les collants moulants, ça ne me va pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.