Invité kagero Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut à tous!j'ai une psp euro version 2.0 que j'ai downgradé en version 1.5,je peux facilement faire tourner dgen,mais la console refuse de lancer les emulateurs snes,gbadv,smspsp,pc engine et game boy.quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarche pour installer ces emulteurs(surtout celui de la snes) et lesquels utiliser?SVP.merci d'avance pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Dgen est directement proposé pour les PSP en version 1.00 et 1.50, pas les autres émulateurs. Il te faut utiliser un outil (SeiPSPTool par exemple) pour convertir un programme 1.00 en version 1.50. Si jamais t'as 2 dossiers (et là c'est normal), conserve les 2 (le normal et celui avec un % à la fin) c'est normal. Après ça tournera comme qui rigole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kagero Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Dgen est directement proposé pour les PSP en version 1.00 et 1.50, pas les autres émulateurs.Il te faut utiliser un outil (SeiPSPTool par exemple) pour convertir un programme 1.00 en version 1.50. Si jamais t'as 2 dossiers (et là c'est normal), conserve les 2 (le normal et celui avec un % à la fin) c'est normal. Après ça tournera comme qui rigole. je te remercie pour tes conseils.pourrais-tu me dire ou je peux trouver le seipsptool et comment l'utiliser,svp?bonne journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Google + SeiPspTool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés