Keylogger Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Bonjour a tous Je voudrais telecharger la rom Conker's bad fur day sur N64 ainsi que DK64 en US (Car la version US ne bug pas:p ) mais je n'ai pas l'ADSL et je vais mettre 30 heures a telecharger ces roms (Conker's fait 60MO!!!!!) je voulais donc savoir s'il n'y avait pas un moyen de les telecharger avec par exemple "Download accelerator +" pour pouvoir les stopper et les reprendres plus tard! Parce que 60MO en un coup... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Si, il y a moyen tu vas dl StarDownloader (ftp://ftp.club-internet.fr/pub/simtelnet/...tp/stardown.exe) puis tu l'installe et tu le configure, tu peux meme mettre la langue en francais et c'est un freeware et voala tu peux le mettre en pause et le reprendre quand tu veux Edit: Sinon tu peux le dl sur telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Je ne suis pas sûr que les accélérateurs de téléchargement fonctionnent sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'en essaie un ce soir, je vous direz ce qu'il en ai (ce sera l'occasion de changer Mame 0.61 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ah oé jy av pas pensé car le site utilise le truc du naviguateur. ben le seul moyen c de trouver lurl du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ou d'utiliser Opera Y a un download manager d'intégré qui marche quelque soit le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ca marche pour les émulateurs avec Download Accelerator + (testé avec la version 5). Tu fais clique droit sur le lien de l'émulateur puis "Download with DAP". Pour les roms, rien à faire, même en réglant DAP comme logiciel de téléchargement par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés