Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 je cherche desesperement la rom de star ocean (snes) en francais ou au moins un patch pour la traduc' merci de m'aider..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 en anglais ce serait bien aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 On va essayer de te dégoter ça. Au passage, y'a un email créé spécialement pour demander des roms (roms@emunova.net) donc n'hésitez pas à l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pour la rom je sais pas, prend google et cherche mais pour la trad, le groupe BessaB est sur le coup, avancement : 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 regarde dans la rubrique Snes du forum j'ai fait un thread la dessus l'été dernier je vais regarder si le lien marche toujours et c t en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés