Spacewolf1 Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Voilà, quels sont les animes que vous regardez en ce moment... Noir, Rhaxephon, Saint Seiya Hades, Blue Seed et Silent Moebius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ben seulement RahXehon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Evangelion, Serial Experiments Lain, Cowboy Bebop, Lodoss to Senki. Là je vais tenter Samurai Deeper Kyo. Et puis GTO, dès que j'aurai mon lecteur de DVD!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ah vouiiiiiiiii GTO comment C excellent ça j'ai pu avoir les 6 premiers épisodes en fansub C trop trop bien. Bah sinon dernièrement GT à fond dans RahXephon, c'est tip top. Lain, j'avais regardé un épisode sur C+ mais j'avais pas du tout accroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je vien de terminer tout les cow boy bop et les saint seiya chapitre hadess. et la je suis en train de me retaper l'intégrale de X Tv et j'ai eu a préter les Samourai deeper Kyo (quej e commencera a regarder tanto ou demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés