Aller au contenu

GIFS animés dans le projet Veda


Death Adder

Messages recommandés

ah monsieur jedi derniere question à ce sujet, la limite avant redimensionnement c'est 350px en axe X mais combien en hauteur? ou alors j'ai mal compris et c'est simplement un carre de 350x350 ?

Y'a pas de limite en hauteur. Ce qui fait qu'on n'a pas un carré mais un redimensionnement proportionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de limite en hauteur. Ce qui fait qu'on n'a pas un carré mais un redimensionnement proportionnel.

...mmm... ça veut dire que si on balance une image qui fait 349x10000, le site ne va pas la redimensionner je te suis pas totalement là...euh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est limité en poids je crois, dans les 150Ko (tu as cité Jedi en plus !) :siffle:

C'est pour ça que c'est plus facile de faire un gif avec des screens Amiga, puisque en 16 ou 32 couleurs (quand ce n'est pas 6 ou 8 lol) . D'ailleurs j'ai été limité pour Lords, puisque c'est un des rares jeu a utiliser en simultané 256 couleurs. Résultat : un slide de 4 screens :P

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est limité en poids je crois, dans les 150Ko (tu as cité Jedi en plus !) ;)

C'est pour ça que c'est plus facile de faire un gif avec des screens Amiga, puisque en 16 ou 32 couleurs (quand ce n'est pas 6 ou 8 lol) . D'ailleurs j'ai été limité pour Lords, puisque c'est un des rares jeu a utiliser en simultané 256 couleurs. Résultat : un slide de 4 screens :siffle:

ohoh t'inquietes y a moyen de faire une mega image pour moins que 150ko

si tu utilises ue compression png et que l'image comporte une palette bien short style 16 couleurs ;)

c'est pour ça que je posais la question au patron parce que ça me semble bizarre qu'il me dise que le site ne bride pas en hauteur

de toute façon je risque pas de balancer une telle image mais je trouvais amusant cette faille (si elle existe bien)

P.S : ça fait plaisir de voir que t'es pas mort ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

je viens de parcourir de nombreux tests du projet Veda et je dois dire que c'est drôlement bien fichu votre truc ;) . Pourtant, il me semble qu'il manque un élément important dans les tests pour donner envie au lecteur d'essayer le jeu. LES IMAGES, il n'y en a pas. Comment se faire une idée sans image du jeu ? ^^

Je pense que ce serait un vrai plus.

Enfin voilà, c'était juste une petite remarque en passant.

Bonne journée à tous et merci pour cet excellent travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà eu un sujet là-dessus :siffle: . J'avais bien vu qu'il y avait une image à côté de la description du jeu (parfois composée de 4 petits screenshots), mais je continue de trouver que c'est insuffisant. Insérer des images dans le "corps" de l'article me semblerait une bonne idée pour rompre la monotonie du texte, et puis la couleur (sauf pour les consoles monochrome bien évidemment) ça égaye un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà eu un sujet là-dessus :siffle: . J'avais bien vu qu'il y avait une image à côté de la description du jeu (parfois composée de 4 petits screenshots), mais je continue de trouver que c'est insuffisant. Insérer des images dans le "corps" de l'article me semblerait une bonne idée pour rompre la monotonie du texte, et puis la couleur (sauf pour les consoles monochrome bien évidemment) ça égaye un petit peu...

On est entièrement d'accord sur ce point ;) Cette demande devait être intégrée sur la version 3 du site mais comme à l'heure actuelle je n'ai pas le temps de mettre en place projet ambitieux, il va falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, moi je vais sur google image :siffle:

C'est pas un réflexe pour tout le monde, pense à Kevin, 13 ans, découvre le projet Veda :

"lol sai nul, je v pa lir tt le text si ya pa d'image ! je retourn sr jv.com !!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un réflexe pour tout le monde, pense à Kevin, 13 ans, découvre le projet Veda :

"lol sai nul, je v pa lir tt le text si ya pa d'image ! je retourn sr jv.com !!!!!"

Les gens appellent encore leurs gosses Kevin ?

Sinon, pour casser la monotonie du texte, il suffit d'aérer avec de jolis paragraphes au lieu de rédiger des blocs. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que ce serait vraiment un gros plus pour le projet Veda.

La lecture est beaucoup plus agréable avec les images inserées dans le test , et on peut aussi rajouter un petit commentaire sous les images par exemple.

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on fait passer le projet Veda sous SPIP, ça marche très bien et c'est très simple d'insérer des images ;) ...seul problème, faudrait refaire tout les tests :siffle:

(non mais c'est une blague hein, ça marcherait jamais, même si on pouvait laisser des commentaires, y'aurait toujours un problème pour les notes... bref...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

J'aimerais retrouver le logiciel que j'employais pour créer mes GIFS par le passé. Je ne me souviens plus de son nom, mais c'était une interface simple, sans fioritures, et le soft est très facile et rapide à utiliser.

Vous pouvez me donner des noms de logiciels de création de GIFS svp ? En en essayant plusieurs je finirai par reconnaître celui que j'utilisais.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais retrouver le logiciel que j'employais pour créer mes GIFS par le passé. Je ne me souviens plus de son nom, mais c'était une interface simple, sans fioritures, et le soft est très facile et rapide à utiliser.

Vous pouvez me donner des noms de logiciels de création de GIFS svp ? En en essayant plusieurs je finirai par reconnaître celui que j'utilisais.

Merci.

J'utilise Easy Gif animator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.