Satyricon Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, Je cherche une soluce pour Cstlevania DS. Je suis bloqué après avoir rencontré la magicienne qui me demande de la rejoindre en haut du chateau. En haut c'est bloqué et je ne peux passer nul part ailleurs...ça fait 2 heures que je tourne en rond Mais ce jeu reste génial !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est bloqué ? Tu as passé le boss de la tour interdite ? Y'a la soluce sur GameFaqs mais j'ai terminé le jeu alors jpeux te renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ca y est ! En fait j'avais louppé l'entrée pour la tour... :)Mais maintenant c reparti! Je viens de tuer le boss. Tourner en rond m'a tt de même permis d'augmenter mes levels !! CASTLEVANIA RULES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés