york Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je nariv pas a trouver neomame32+ tout les liens me dise qu'il est décédé????!!!!!! ca ve dire koi au juste? comen je fais pour lire les roms "cryptés" du site sans. ni neorage ni kawaks ni mame0.69 rien ni fai ouuuuuuuiiiiiiiin ke faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Alors vas sur http://astyax.free.fr et tu comprendras (en plus tu as pile poil utilisé les bons termes). Mais l'émulateur va être remis aujourd'hui ou demain uniquement dans la section NeoGeo : l'équipe Mame débloquant tjs plus de jeux et Neomame étant arrêté, il serait idiot de le proposer pour autre chose que la NeoGeo, qu'il émulera très bien au fil du temps. [ps : jviens de capter maintenant que tu étais déjà allé sur le site quelle belle blonde je fais là] Bref sinon pour jouer à des jeux cryptés sans les émus cités ça va être cho l'avantage de NeoMame est qu'il reste très simple d'utilisation. EDIT : voilà il a été ajouté sur le site il faut savoir que sa version n'évoluera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés