mathieu12 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour , Je sais que ça a l'air con comme titre , mais le temps presse vraiment. Si quelqu'un émule Mortal Kombat Trilogy , ou si quelqu'un connait un lien vers des screenshots MKT de qualité , merci de m'envoyer un MP contenant les 2 screenshots dont j'ai besoin , ou de laisser le lien ici. Sachez que vous me rendrez grand service en faisant ceci et que vous serez remercié. Merci d'avance Mathieu12 Citer
Kékidi Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Sur quel support? Voilà des screens sur N64: Citer
mathieu12 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Euh , sur Playstation , mais ceux-là sont vraiment meilleurs que les miens sur N64 ! Merci beaucoup. Citer
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Voilà des captures faites à partir du jeu Playstation. Citer
Messages recommandés