mathieu12 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour , Je sais que ça a l'air con comme titre , mais le temps presse vraiment. Si quelqu'un émule Mortal Kombat Trilogy , ou si quelqu'un connait un lien vers des screenshots MKT de qualité , merci de m'envoyer un MP contenant les 2 screenshots dont j'ai besoin , ou de laisser le lien ici. Sachez que vous me rendrez grand service en faisant ceci et que vous serez remercié. Merci d'avance Mathieu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Sur quel support? Voilà des screens sur N64: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Euh , sur Playstation , mais ceux-là sont vraiment meilleurs que les miens sur N64 ! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Voilà des captures faites à partir du jeu Playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés