Aller au contenu

[achète]jeux N64


Keylogger

Messages recommandés

Salut a tous,

Je recherche les jeux suivants pour la N64 (Jeux en version PAL (europe) uniquement:

-Banjo Kazooie

-Banjo Tooie

-Conker's bad Fur Day

-Donkey Kong 64

-Mario Kart 64

-Mario Party 2 et 3

-Mario Tennis

-Perfect Dark

-Pokemon Stadium 2

-Super Smash Bros

Voilà, je recherche aussi une carte mémoire officielle si possible.

Si quelqu'un a tous ces jeux, je préfèrerais acheter tout le lot d'un coup (ca évite de payer 15 fois les frais de port).

Je prends les jeux avec ou sans boite/notice (je m'en fous en fait tant que la boite me coute pas 5 euros de plus :fleur: ) et le moins cher possible! La N64 est une console morte et je ne voudrais pas payer 100 euros de jeux!!

Je pensais acheter le lot pour 50 euros fdpin. Faites moi des propositions

Voilà merci

Modifié par Keylogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Perfect Dark est hyper facile à trouver. Tu sors dans ta ville, tu vas dans un magasin d'occasion genre Dock Games ou Cash et tu en trouves au moins un. Pour exemple, dans le Dock Games de Lille, il y a 4 Perfect Dark d'empilés. Dans une moindres mesure, les Mario Party sont également abordables, Banjo Kazooie mois et Donkey Kong 64 beaucoup. Les autres, je n'ai pas fait gaffe.

Et puis trouver un Conker Bad Fur Day pas cher, c'est la galère. Tu vas sur ebay, il y a des Conker avec notice et boîte en vente à 30 et 60€. Sans boîte, il se vend au moins 15€, sans compter les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je recherche les jeux suivants pour la N64 (Jeux en version PAL (europe) uniquement:

-Banjo Kazooie

-Banjo Tooie

-Conker's bad Fur Day

-Donkey Kong 64

-Mario Kart 64

-Mario Party 2 et 3

-Mario Tennis

-Perfect Dark

-Pokemon Stadium 2

-Super Smash Bros

Voilà, je recherche aussi une carte mémoire officielle si possible.

Si quelqu'un a tous ces jeux, je préfèrerais acheter tout le lot d'un coup (ca évite de payer 15 fois les frais de port).

Je prends les jeux avec ou sans boite/notice (je m'en fous en fait tant que la boite me coute pas 5 euros de plus :o ) et le moins cher possible! La N64 est une console morte et je ne voudrais pas payer 100 euros de jeux!!

Je pensais acheter le lot pour 50 euros fdpin. Faites moi des propositions

Voilà merci

Pour les cartes mémoires les sous marques sont pas mal j'ai une CM officiel et non officiel j'ai moins de problèmes pour sauvegardé avec la non officiel voila pour le conseil. Mais pour ton budget 50 euro tu vas vraiment missionner prévoit un budget un peu plus grand. T'as essayé sur les site genre price minister y a souvent des revendeurs qui ont un paquet de jeu ancien et qui peuvent faire un envoi groupé pour éviter les frais d'envoi.

Oui, mais Perfect Dark est hyper facile à trouver. Tu sors dans ta ville, tu vas dans un magasin d'occasion genre Dock Games ou Cash et tu en trouves au moins un. Pour exemple, dans le Dock Games de Lille, il y a 4 Perfect Dark d'empilés. Dans une moindres mesure, les Mario Party sont également abordables, Banjo Kazooie mois et Donkey Kong 64 beaucoup. Les autres, je n'ai pas fait gaffe.

Et puis trouver un Conker Bad Fur Day pas cher, c'est la galère. Tu vas sur ebay, il y a des Conker avec notice et boîte en vente à 30 et 60€. Sans boîte, il se vend au moins 15€, sans compter les frais de port.

Pour banjo ça dépend ou t'habite en région parisienne et en alsace c'est donné (3euro c'est le prix que j'ai payé) et je confirme que conker il coute la peau des fesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banjo kazooie et Perfect Dark sont de très bon jeux et ils se sont bien vendus, alors on les trouvent facilement. Après le prix dépend du magasin, mais 3€ je trouve que c'est pas cher. Mais bon, ces jeux je les ai déjà. Par contre Banjo Tooe, j'ai pas et je trouve pas en magasin. En cherchant, je regarde aussi le prix des cartouches présentes. Je sais pas si c'est moi au quoi, mais je trouve que les prix ont pris 1€ globalement.

Pour Conker, c'est clair qu'il faut débourser pour le trouver. C'est l'un des derniers jeu sorti en France. Il a été mis sur le marcher avec peu d'exemplaires et un prix exorbitant. En magasin, à sa sortie le jeu était à plus de 600F, soit environ 90€. Normal, qu'il ne soit pas donné en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banjo kazooie et Perfect Dark sont de très bon jeux et ils se sont bien vendus, alors on les trouvent facilement. Après le prix dépend du magasin, mais 3€ je trouve que c'est pas cher. Mais bon, ces jeux je les ai déjà. Par contre Banjo Tooe, j'ai pas et je trouve pas en magasin. En cherchant, je regarde aussi le prix des cartouches présentes. Je sais pas si c'est moi au quoi, mais je trouve que les prix ont pris 1€ globalement.

Pour Conker, c'est clair qu'il faut débourser pour le trouver. C'est l'un des derniers jeu sorti en France. Il a été mis sur le marcher avec peu d'exemplaires et un prix exorbitant. En magasin, à sa sortie le jeu était à plus de 600F, soit environ 90€. Normal, qu'il ne soit pas donné en occase.

Pour conker je me demande si son prix n'est pas aussi lié au fait que le jeu ait ressorti sur xbox et je te confirme certains jeu ont augmenté et banjo & tooie je les jamais vu en magasin a croire qu'il existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les prix augmentent à cause de la mode du rétro-gaming. Fait chier, alors que ça devrait diminuner, ça monte!

Bah non justement puisque c'est à la mode. :) La demande augmente mais pas l'offre, donc montée des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, c'est ce que je voulais dire. Normalement le prix d'un produit diminue quand celui-ci vieilli. Mais non, avec cette mode du retrogaming les prix augmentent. Si ils montent, je me doute que c'est parce qu'il y a une demande plus grande.

J'espère que ça ne va pas finir comme la PC-Engine, avec des prix à 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement puisque c'est à la mode. :) La demande augmente mais pas l'offre, donc montée des prix...

Ca dépend ou c'est a la mode, parce que près de chez moi tu parles de retrogaming c'est limite ou on se fout pas de toi ou ils connaisent pas; mais ça n'empeche pas de faire augmenter les prix . Y a pas de justice des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas vu. Lequel Tsunami Games ou Gamewave ?

c'est po dans une boutique de jeu video mais dans une sorte de cashland près de la gare, rue du Molinel

y'a pas mal de trucs là bas mais c'est cher parfois

enfin le Toiie il est a un prix correct -_-

enfin là il doit être parti depuis un bail ^^

Modifié par olivieryuyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois où se trouve le magasin. J'y vais pas trop dans celui là. Je passe plus dans ceux rue Gambetta et dans le centre (près du cinoche). Merci pour l'info, j'essaierai d'y aller le plus tot possible.

enfin là il doit être parti depuis un bail ;)
Tanpis, on verra.

EDIT: J'ai été voir et il y a n'y a pas Banjo Tooie. Par contre il y a bien Banjo Kazooie. T'es sûr que tu ne t'es pas trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui, je vois où se trouve le magasin. J'y vais pas trop dans celui là. Je passe plus dans ceux rue Gambetta et dans le centre (près du cinoche). Merci pour l'info, j'essaierai d'y aller le plus tot possible.

Tanpis, on verra.

EDIT: J'ai été voir et il y a n'y a pas Banjo Tooie. Par contre il y a bien Banjo Kazooie. T'es sûr que tu ne t'es pas trompé.

si ca y était ^^

je confonds pas ce genre de jeu kan même

:P

au fait tu as vu le suprise ? Frogger 2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.