makoto_92 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour à tous. Je viens tout juste de télécharger l'émulateur Dreamcast " Chankast_alpha_25", j'aurai voulu savoir si comme l'émulateur psx " ePSXe" on avait la possibilité de jouer, sans pour autant graver le jeu sur CD, car je telecharge Shenmue, il tient sur 3cd, et je ne veux pas gacher les cd si le jeux ne fonctionne pas. Merci d'avance, je vous fait entierement confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makoto_92 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 La meilleur solution c'est d'utiliser un lecteur virtuel pour monter les CDs. Daemon tools !! ! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi j'utilise alcohol, je le trouve plus fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makoto_92 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi j'utilise alcohol, je le trouve plus fiable... slt. merci pour vos aide, le jeu marche nickel avec deamon tools . merci et bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés