Death Adder Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) Je ne sais pas comment vous réagissez devant l'écran,mais une chose est sure,c'est qu'après ca vous allez vous surveiller Taré du jeu en pleine action!!! Merci à Orbital pour ce fichier(c'est toi que l'on entend? ) Modifié le 8 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 non c'est steevy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le gars devrait se mettre au déca je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi j'préfère me taire J'aime pas perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi j'préfère me taire J'aime pas perdre Je me disais bien que ce devait etre un membre d'EN,et je dois dire q ca colle assez bien Sinon personne n'aime perdre,mais il y a les bons et mauvais perdants...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 .....si j'etais l'admin je l'aurais kické de suite!!( c'est quel jeu au fait?) le mec devait s'appeler kevin, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Et c'est ce qui c'est passé, il s'est fait kick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je me disais bien que ce devait etre un membre d'EN,et je dois dire q ca colle assez bien Sinon personne n'aime perdre,mais il y a les bons et mauvais perdants...... Eh non, c'est pas moi car il n'y avait pas d'insultes envers le ST POURRI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 le jeu c'est WOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ah ok, je pensais plutot à un fps... en tout cas il ferait mieux d'arrêter celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 il y à pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 il y à pire Oui mais là ca sent trop le truc préparé,y a rien de naturel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ho ! il doit bien y en avoir qui s'y croient autant que lui va... surtout quand tu entends qu'il y en à qui sont mort car ils ont préférés jouer que de se nourrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ho ! il doit bien y en avoir qui s'y croient autant que lui va... surtout quand tu entends qu'il y en à qui sont mort car ils ont préférés jouer que de se nourrir... Faut vraiment trouver le jeu di sciècle pour crever devant sa console ou son PC plutot que d'aller manger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) en Corée il y en à déjà eu 2 comme ça très récement, le jeu était WoW aussi http://www.pcinpact.com/actu/news/La_Coree...s_et_reagit.htm Modifié le 8 octobre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 http://media.putfile.com/PurePwnage-WoWisafeeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Hé bé, y'en a qui s'y croient... A quand l'add-on "spécial adultes"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'adore le p'tit ventilo pour que les choristes aient les cheveux qui flottent au vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Apprenez quelques mots d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Apprenez quelques mots d'anglais tout est bien qui finit bien finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés