gyhyom Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut, je recherche le nom d'un jeu arcade, un beat em all qui commence dans une prison, le player joue un detenu qui fais explosé sa cellule, je me souviens qu'il y avait des armes utilisables, je crois aussi me souvenir que le premier boss est un hélicoptère, mais je confond peut etre pour ce dernier point... voila j'espere etre assez preciis, c'est difficile vu que les seuls souvenirs que j'ai de ce jeu c'est une sortie au buffalo grill quand j'étais tout petit et que j'avais eu droit a une petite piece !! (c'est dire si ca remonte !!) merci en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Jeu de SNK:Prisonnier Of War ou P.O.W Des images ici Modifié le 6 octobre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyhyom Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Jeu de SNK:Prisonnier Of War ou P.O.WDes images ici yessss, joli, impeccable !! merci beaucoup, je pensais pas que ca pourait etre aussi simple !! avec des screens en plus, joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UfoEliteSquad Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Merci encore je recherchais ce jeu depuis longtemps!! impossible de me souvenir du nom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés