Aquilla Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'arrive pas a graver shinning force 3 j'ai essayé avec alchool et tous le tatoin et ca marche pas c normal ou c mon pc?????? et mon emul sff lui me dit que je n'ai pas de cd dans le chargeur et j'ai bien configuré mon lien avec demon tools voila koi help me please ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ben...Si tu monte ton ISO avec Deamon tool ou alcohol dans un lecteur virtuel et que l'émulateur te dit qu'il n'y a pas de disque, c'est soit que tu à mal configuré ton émulateur (ça m'étonnerait...) ou alors que ton ISO est foireux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_terry Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca existe un emulateur Saturn pour faire tourner directement les isos sans graver et sans installer de lecteur virtuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés