Keylogger Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut a tous, Je recherche actuellement une cartouche vierge pour la N64. Je sais que ca existe mais je ne sais pas ou en trouver! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivieryuyu Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut a tous,Je recherche actuellement une cartouche vierge pour la N64. Je sais que ca existe mais je ne sais pas ou en trouver! Merci vierge ? ca existe, je peux avoir ca mais c'est pour faire koi ? parce que pour mettre des choses dessus faut un matériel spécial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhide Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 si tu pe vraiment en avoir ca m'interesse quel sont tes prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 D'ailleurs question con : les dumpeurs pour N64 (Z64, CD64, Doctor 64), ils prennent en compte le 64DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Non. D'après ce que m'a dit une fois Olivieryuryu, il n'y a pas encore de machine pour dumper les jeux 64DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est introuvable un outils de développement pour N64! ALI, sur le lien que tu as donné, il ne vendent pas de dumpers mais juste de la mémoire supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés