Hydeux Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 15 ans que je joue et je me décide enfin, aujourd'hui, à me lancer dans un RPG ! Alors je prends un RPG "soft" pour moi et ma copine : Paper Mario sur N64, que j'émule avec Project64 (version 1.6, la dernière en date donc, avec la config d'origine...) L'émulation est bonne, quelques bugs d'affichage légers, rien de grave : le jeu est très plaisant ! Mais au bout d'une heure de jeu environ, après une cut-scene (quand la princesse se retrouve sur un balcon...), l'écran devient blanc et plus rien du tout sinon un message d'erreur ("failed to translate" et une série de chiffres et lettres...) ; bref : je ne peux plus avancer ! (et un re-démarrage n'y change rien) Que faire ? Quelqu'un peut-il me conseiller une parade (nouveau plugin, autre emulateur -m'étonnerait ça : ai essayé nemu64, émulation pas terrible...) Un grand merci d'avance !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 apparement ta telecharger une rom mal dumper , trouve-en une autre nomme la pareil ;et ne change pas ta sauvegarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est quoi le nom du fichier de la rom ? Y'a un [!] dedans ? Quel plugin graphique aussi ? Sinon y'a 1964 qui joue du coude à Project64 dans l'émulation. PS : si t'as une Cube t'as un autre épisode de Paper mario dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 L'émulation de certains varie selon les configurations de nos PC. Tu as le choix entre 3 bons plugins : Jabo's Direct3D8 RiceVideo 6.1.1 beta 10 Glide64 v0.8 "Wonder" A toi, de vérifier si le plugin fonctionne mieux avec ta carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 On en a déjà parlé et la solution est dans le sujet Bug Paper Mario, voir également Plantage Avec Pj64 sur Paper Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydeux Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Thanx !!!!!!! Navré de ne pas avoir lu les messages existant, mais grâce à vous le problème est résolu ! Ma soirée est sauvée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés