mathiou Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonsoir à tous, Voila je suis nouveau et je ne connait pas encore très bien comment marche les roms par contre j'ai déja un problème en lançant mario kart 64 j'avais voulu brancher une manette et avait modifié quelques paramétres mais maintenant j'ai tout remis par défault et il me marque au lancement du jeu: CONNECT A CONTROLLER TO SOCKET 1. THEN POWER ONE AGAIN!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprend pas ce qu'il me veut et je ne peu plsu jouer aider moii c'est mon jeu préféré... Cordialement, Mathieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tu as quel plugin pour les controllers? A mon avis, tu as oublié de cocher la case Controller is plugged: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés