Aquilla Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut j'ai un souci avec cet emulateur je lance le jeux et ca bloque j'ai rien vu a ce propos j'ai suivi le tutorial et je n'y arrive pas help siouplais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Satourne est un émulatur qui ance pas mal de jeu. Malheureusement aucun n'est encore jouable, soit il bloque peu après l'intro, soit ils reboot, soit ils snt extrêmement lents. En gros ce que tu décris semble normal. Pour le moment, en attendant la prochaine version très prometteuse, Satourne sert à tester si un ISO est valide ou non. Si tu as un PC avec un processeur acceptant les instructions SSE2, prends l'émulateur SSF alpha (en Japonais malheureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés