Invité Fred Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je recherche le jeu Yu-Gi-Oh en français sur GBA. Exixte t'il .? Et si oui OU ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je me disais bien que ca faisait un bail que j'avais plus vu de message de mandiant ... Dis donc Fred tu connais google ? Tape une fois "rom yugioh francais" pour voir, juste pour rire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 arf c'est pas grave :-D tiens voici le lien : yu-gi-oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Fodra qu'on m'explique l'organisation des différentes suites du jeu pque je m'y perds à fond Yu Gi Ho Mega Master European International Tour From (Brice de) Nice To San Francisco Deluxe Hand Covered Edition Limited ... voilà C en quelle langue ce jeu :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Yu Gi Ho est en train de devenir comme Street Fighter 2: on met plein de rallonge au lieu de mettre un numéro 3 !!! Le jeu vidéo étant tiré du jeu de cartes, je pense que cela est du aux nouvelles extensions sortantes (si c'est le même rythme que Magic, ça doit être 2 à 3 nouvelles par an !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Le lien est sympa mais la rom n'est toujours pas en francais, je vais donc opter pour la solution Kenshiro. Merci quand même pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Et si le jeu n'est pas sorti en france ni en version européenne française forcément tu l'auras pas en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 C bon j'ai trouvé "Yu-Gi-Oh World Wide Edition" en version Française, encore merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Tu vois bien qu'enc cherchan un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bah je croi que j'ai des jeux de ça mais pas cor jouer par contre j'ai télécharger les 15 premie épisode et apres le 1 j'ai arréter de regarder car c'est vraiment chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 J'ai proposé à "The Jedi" de mettre la rom de yu-gi-ho que je viens de trouver dans la section rom à télécharger, et je n'arrive pas à la lui envoyer car elle est trop grosse. Quelqu'un à une solution ? Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 DCC Send avec mIRC sur le canal du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ou bien si tu as Winrar tu peux la découper en plusieurs morceaux ou bien encore me l'uploader sur un FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés