thartz Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut je voudrai savoir quel est la touche par default pour prendre des photo avec nebula merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ne connais pas nebula mais il existe une touche qui fait un screenshot de ton écran (et donc de nebula) c'est la touche "impr sys" (à coté de F12). Une fois que tu à appuyé dessus tu ouvre paint et tu fait coller. Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 thartz, tu ne suis pas les conseils qu'on te donne. Je t'avais déjà dis qu'au niveau des controles tout est spécifié dans le fichier General.txt dans le répertoire de doc de Nebula: f7 - Take a Screenshot (directory SHOTS) Tu ne comprends peut-être pas bien l'anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thartz Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'arrive assez a comprendre l'anglais (meme si chui que en 5eme)mais le fichier que tu me di je le trouve pas mais merci quand meme de mavoir aider je vien de de le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés