Keylogger Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je recherche un sonic sur MegaDrive qui ressemble un peu a f-zero sur N64! Le niveau en forme de cylindre où on peut tourner a l'interieur! Vous voyez de quoi je parle? Merci de me donner le nom de ce jeu! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Dans Sonic 2, les niveaux bonus ressemblent un peu à ce que tu décris. Sinon dans Sonic 3 c'est un peu ça aussi sauf que c'est pas un cylindre mais une sphère. Enfin y a le Sonic CD, cette fois c'est un niveau bonus en mode 7 qui ressemble beaucoup à F-Zero (mais c'est sur MegaCD, pas Megadrive). Voilà, ça fait beaucoup de Sonic tout ça, je te laisse choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Y a sonic & knuckles, dans le deuxiemme monde, on est dans des cylindres metaliques de temps en temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzcko Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il me semble bien que c'est sur sonic-cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J'aurais parié sur Sonic 2 De toute facon, tous les sonic cité sont dispo sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés