thartz Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 voila je cherche ou mettre les fichier dat des jeu sur kawaks merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je citerais ce qui est dit dans le dossier création de dats: Mettez ensuite le fichier DAT que l'on vient de créer dans le dossier "romdata" de Nebula ou tout simplement dans le répertoire principal de Kawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thartz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thartz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 faut l que le fichier soit compresser arce que moi il est pas compresser et sa me fait rien avec kawaks mais sa marche avec nabula PS:pour crer le fichier j'ai utiliser sa :http://emultest.free.fr/dossierromdatamaker.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu utilises bien une version 1.47 de Kawaks ou inférieure et un loader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thartz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 non jutilise la 1.54 de kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Voilà l'explication... Les loaders ne marchent pas avec les Kawaks 1.48 et supérieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thartz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 jutilise kawaks 1.54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui ça on a bien compris et je te dis que les loaders ne peuvent pas marcher avec cette version de Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thartz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 a oups dsl bon ba pas grave hein j'ai toujours nebula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés