Aller au contenu

Zsnes : Problème De Synchronisation


The Jedi

Messages recommandés

J'ai tenté de jouer à Zsnes en réseau *hm hm* au travail, à Bomberman 3 pour ne pas le citer. Seulement voilà, de temps en temps le client "freeze" et semble déconnecté du jeu. Le serveur lui peut continuer à jouer.

Côté connexion jpense pas que ça vienne de là (on est branché sur un réseau Gigabit) en connexion directe donc pas de proxy, firewall ou autre (seulement un antivirus, TrendMicro).

On joue avec la dernière version stable de Zsnes 1.42 (j'ai essayé les WIP mais l'option Netplay est grisée).

Y'a des réglages particuliers à faire sachant que l'émulation ne rame ni chez moi (Pentium IV et 512Mo de RAM) ni sur le serveur (idem sauf que c'est un Centrino) ?

Sinon la meilleure soluce pour le jeu en réseau Super NES c'est quoi ? Car on a essayé Snes9x mais c'est la croix et la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà essayé la snes avec quelques membres du forum il y a quelques temps. Si tu as eu des problèmes avec zsnes, alors oublie encore plus snes9x. On a jamais réussi je crois. Zsnes marchait correctement il me semble.

Sinon, la meilleure solution est certainement snes9k, version modifiée pour kaillera. Ca marchait bien jusqu'à 3 joueurs. Après on a eu des problèmes.

Il y avait aussi zsnes via zbattle.net qui marchait bien je crois.

Me souviens plus trop en fait. Si ça te dit, ça m'intéresserait bien de (re)faire quelques tests avec zsnes ou snes9x histoire de (re)voir ce que ça donne.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté connexion jpense pas que ça vienne de là (on est branché sur un réseau Gigabit) en connexion directe donc pas de proxy, firewall ou autre (seulement un antivirus, TrendMicro).
C'est peut-être l'antivirus. Si je laisse l'antivirus et que je téléphone avec Skype, le son est saccadé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être l'antivirus. Si je laisse l'antivirus et que je téléphone avec Skype, le son est saccadé.

Il est vrai que certains anti-virus (comme Avast), pour peu que tu leur demandes une extreme vigilance, scannent absolument tous les flux de donnees entrantes :P

Ce pourrait etre une explication. Ceci dit, il fut une epoque ou je n'utilisais pas d'anti-virus ni de firewall et ou Zsmes avait deja ce probleme de synchronisation... mais c'etait il y a 3 - 4 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du cote d'emulateurs un peu plus 'recents' comme SNESGT ou SNEeSe (bon ok, lui, c'est un ancien) voire Bsnes ? Faut faire la chasse aux emulateurs :delire: (bon, je crois que je raconte des conneries de toute facon :siffle: )

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.