Invité Invité_{@LoC} Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je voila savoir si jojoba tournait sur mame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Réponse toute "bete"(c'est marqué dans le titre du sujet) pour nos amis les betes: Je sais pas s'il tourne sur Mame,mais je sais qu'il tourne sur Kékidi qui s'en sert régulièrement et qui trouve ca très efficace! Modifié le 29 septembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Eclaté . Death, comment as tu fait pour percer mon secret? @LoC, qu'entends-tu par Jojoba? Jojoba, connait pas. Tu veux sûrement parler de Jojo's Bizarre Adventure? Eh bien, il n'est pas émulé pas MAME. Aucun jeu CPS3 n'est encore émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés