Gillete Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour bonjour. J'ai un petit probleme avec l'emulateur Kawaks 1.54. Je l'utilise depuis plusieur mois tout a fais normalement, mais voila 2 jours que celui ne ce lance meme plus ( ). Meme apres avoir re-telecharger l'emulateur, celui ci ne ce lance toujours pas. Quelle peut etre l'origine de ce probleme et (surtout ) comment y remedier ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 T'as fait quelques changements depuis? Mises à jours des bios ou des pilotes de ta carte graphique? Installation d'un nouveau programme ou jeu? Je te conseille de faire une analyse de ton PC pour voir si tu n'as pas des virus ou d'autres truc. Antivirus en ligne: Secuser Pandasoftware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillete Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est l'une des premieres chose qui m'est venue a l'esprit, mais apres un scan anti virus/spyware,aucun probleme n'a ete trouver et l'emulateur ne se lancait toujours pas :/ (merci en tout cas de cette reponse rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Lis la faq.txt, il y a des trucs dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillete Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Apres avoir lu le fichier faq.txt et avoir trouver mon probleme et une reponse : =========================================================================== NOTHING HAPPENS WHEN I TRY TO LAUNCH KAWAKS =========================================================================== You may have a wrong version of some files that are needed by Kawaks. je me resous donc a extraire kawaks et a le placer dans un autre repertoire. Cela ne me permis pas de resoudre mon probleme. Je decide donc de telecharger et d'extraire plusieurs version de kawaks (la 1.54_fr ainsi qu'un loader 1.46). Seul le loader ce lanca. Mais apres un reboot du pc, plus aucune version ne marcha °O°. Que faire, suis je condamner a utiliser un autre emulateur ? Cela serai des plus embetant pour mes partie de Garou sous kaillera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'as oublié de lire la ligne au-dessous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillete Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Si la ligne "See Above" n'est pas dans la quote precedante, c'est uniquement du au fait que j'ai rate mon copier-coller (oui oui je sais ...) et que je ne me suis pas relue (pas bien ...) mais j'avais belle est bien lu la faq en entier. Le fait de placer les different .DLL a deja ete fait et n'a pas changer mon probleme, sinon cela aurait ete trop facile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'es sous quel système d'exploitation ? T'as bien les 5 dll dans le répertoire système de windows ? Quels sont leurs numéros de version ? Sinon, il ne se passe rien du tout du tout quand tu lances kawaks ? Pas un message d'erreur ? T'as réinstallé windows récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Va voir dans la base de registre, y'a peut-être une erreur. Chez moi, l'ému marche et les seule valeurs rattachées à Winkawaks sont dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ComDlg32\OpenSaveMRU\lng Pour voir ce qu'il y a dans la base de registre, tu cliques sur Démarrer (en bas à gauche), puis sur Exécuter. Dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu écris regedit et tu cliques sur OK. La base de registre va s'ouvrir. Tu cliques sur Edition, puis rechercher et tu inscrit kawaks puis OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillete Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 T'es sous quel système d'exploitation ?Je suis sous Windows Xp sp2, qui a ete reinstaller il y a de ça 3-4 moisT'as bien les 5 dll dans le répertoire système de windows ? Quels sont leurs numéros de version ? J'ai teelcharger les .dll sur le site officiel (marche pas) puis j'ai telecharger les dernieres versions des .dll (on sais jamais ... marche toujours pas)Sinon, il ne se passe rien du tout du tout quand tu lances kawaks ? Pas un message d'erreur ?Exactement °O°HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ComDlg32\OpenSaveMRU\lng J'ai bien quelque chose sur kawaks entre les filtre .mkv Pour la recherche dans le registre, il me trouve en effet des choses sur kawaks mais je n'ai absolument aucune idee de quoi en faire voici toute les version de kawaks que j'ai dl, seul l'une d'entre elle marcha apres avoir ete extraite, le temps d'un reboot :/ (kawaks 1.46 loader\winkawaks.exe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Cherche pas plus loin : kawaks ne doit pas se trouver dans un sous répertoire de "documents & settings". Quelqu'un d'autre avait déjà eu ce problème si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillete Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hum ca me semble louche le fait que Kawaks plante s'il se trouve dans un sous repertoire de Documents et Setting : depuis que j'y joue (c'est a dire 3~4ans) il n'a jamais ete mis autre part que sur le bureau . Sinon j'ai quand meme tester un autre repertoire, meme constat ... Bref ca deconne toujours, mais je tiens a vous remercier, Pouyou-pouyou et Kékidi, pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon, je risque de te paraitre lourd mais, est-ce que tu pourrais me faire une capture d'écran sur laquelle on peut bien voir le répertoire avec le chemin d'accès, dans lequel se trouvent les 5 dll cités dans le faq.txt ? Pour le coup du documents & settings, je crois que j'ai confondu avec ePSXe en fait, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillete Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pourquoi trouverai je lourd une personne souhaitant m'aider ? Sinon le screen ce trouve la http://psychometrer.free.fr/Cheminacces.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 (modifié) C'est pas dans windows\system qu'il faut les mettre si tu es sous XP, mais dans windows\system32 (s'ils n'y sont pas déjà). Modifié le 1 octobre 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillete Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Les .dll etaient deja presente dans windows\system32. J'ai tenter de remplacer ces dll par celles presentes sur le site officiel ainsi que les dernieres versions, mais certaine (MSVCP60, MSVCRT et WS2_32) ne peuvent etre remplacer car elles sont utiliser par une ressource ou un autre programme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Alors là, je vois pas trop... Quelles sont les n° de version de ces dll ? Sinon, t'as passé ton ordi à l'antivirus / antispyware ? La mémoire de l'ordi n'est pas saturée ? L'ordi marche correctement pour le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillete Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Le retour du topic, des pronfondeurs du forum. Je poste juste pour signaler que j'ai finalement resolue mon probleme, pour savoir quel etait ce probleme, reportez vous page une (pour les feignant : mon emulateur ne ce lancer plus du tout, du jour au lendemain, sans signes avant coureur ...). J'ai tenté toute les methodes possible et imaginable, sans succé, puis me vint hier, une idee magique : executer Kawaks avec une comptabilité Windows 2000, la solution etait tellement bête (sous mon nez) ... (J'ai telechargé la nouvelle version, 1.55 qui planta au lancement aussi, un coup de Windows 2000 et elle repart ) ps : durant mon probleme, j'ai toucher aux autre emulateur neo-geo dont MAME, Nebula. Sur ceux ci, je peut sortir sans pb TOUT les coups speciaux des differents jeux de baston, y compris les 720° et autre combo. Une fois de retour sur Kawaks, pas moyen de sortir autre choses que des quart de cercle, même pas un pauvre 180°. J'avais ce truc là aussi avant, mais je me disais "T'es qu'un sac qui joue au clavier, c'est normal". A quoi est du ce "machin" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés