Keylogger Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Salut a tous! Je suis bloqué dans zelda wind waker! Je ne trouve pas la carte de la triforce 1!!!! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 C tout con, la carte 1, ca doit etre celle du bateau phantome. Et euh... pour y rentrer, tu dois aller sur l ile lozange ou quelque chose comme ca. Tu dois t aider du grappin et monter aux arbres ( coupe l herbe si tu veux quelque rubis, et si tu cherche bien, il y a un p'tit gars en bleu que te donne de la gelée ) . Et voila, je crois que C celle la... moi aussi il m en manque une... mais C dans ma villa... C trop chiant, je dois faire une 20aine de puzzle... ca craint, et C long... il me manque juste un seul fraguement de la triforce de la sagesse ( ce qui est un peu bete, car dans ZOOT, on a celle du courage, Ganon, celle de la Force, et Zelda celle de la Sagesse... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ouai ben qui c'estou y'a plein de pendantif du bonheur siouplait ? Ca dépend c'est pas obliger d'etre celle là, c'es toi qui choisi du commence pr lequelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés