520ste Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 slt a tous jai un autre probleme je ne peux pas me servir de ma disk populous j ai trouver un roms me je n'arrive pas a faire la manipulation meme sous dos j'ai utiliser wfdcopy 1.02 et makedisk sous dos mes rien a fair il veux pas. savais vous au je peu trouver un tutorial. merci pour les reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Il y a un très court fichier d'explication sur le site de Mr Nours. Il me semble avoir lu que Makedisk est de plus en plus capricieux avec les machines modernes... Apparemment l'idéal pour "backdumper" est d'utiliser un vieux PC avec un vrai MS-DOS (Windows XP n'a plus MS DOS, simplement une couche d'émulation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Voilà une autre adresse pour t'aider,plus complète:ATARI Modifié le 28 septembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
520ste Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Bonjour a vous Enfin une petit parti de popoulous sa fait du bien . J’ai enfin trous comment sa marcher grasse a vous J’ai formater un portable et mis que le dos dessus et la Sa marche très bien. Je suis a la recherche d’un logiciel qui teste la mémoire que J’ai sur l atari Modifié le 29 septembre 2005 par 520ste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 http://www.chez.com/freddo/Atari/Galerie/Utils/Utils.html Regarde environ au tiers de la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
520ste Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci pouy-pouy Pour se lien qui et excellent Plein de bonne chose. Je ne pause plus de question et pourtant pour le moment Je change de forfait adsl je revient dans une 15 de jours. Pour des questions. Merci pour les réponse La je vais me remettre sur mon atari 520ste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés