The Jedi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ouaip chuis à la recherche d'un titre. Le jeu était sur NES et il me semble que c'était une histoire de voleurs. Ca se passait dans une maison (je crois), on pouvait se déplacer dans les pièces avec des portes , poser des pièges (pour ses ennemis, je me souviens d'une sorte de ressort) etc. On voyait la pièce en cours d'un angle fixe, au milieu d'un des murs. Les mecs avaient des sortes de chapeaux de mexicains il me semble mais C tout ce dont je me souviens. Un pack de bière à celui qui trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent1 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je conner mes je ne me souvien pa non plus du non de se jeu dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 C'est Spy vs Spy! J'ai si tu veux... Je vais avoir de quoi me désaltérer pour les quelques heures à venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Erf sigfrodi tu m'a pris de vitesse je confirme c'est bien Spy vs Spy (avec l'espion blanc contre le noir) ce jeu m'avait bien fait delirer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Aaaaaaaaaaaah merci les filles Sinon le pack de blonde CT uniquement pour faire répondre les alcooliques vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 De rien ma puce! Cela dit, dommage, j'avais soif! Oh, mais... Que vois-je dans le frigo? Un pack de Leffe!! Mais qui a bien pu le laisser là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ne serait-ce pas Rom251 qui réalise une tentative de corruption ?? Sinon j'ai mis la rom sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Il existe ausii sur GBA, pour ceux que ca interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 j'dirai qu'ouais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Spy vs Spy a été adapté sur la plupart des machines et vu que le retro gaming est en pointe sur la GBA (c'est le moins qu'on puisse dire), c'est pas très étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Ok pour la rom, tu devrai la recevoir. C'est vrai que la GBA est reine pour la copie de ces anciens jeux. Le derniers en date que je connaisse, c'est Donkey Kong Country, qui au départ était sur la Super Nes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 oui et après Donkey Kong country yavait le 2 et le 3 ke g tous fini mais dommage ki soit plus sur ma snes, y me reste ke Starwing et Ranma 1/2 surtout ke Donkey kong country était mieu fait sur snes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés