dogo Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Avis au bricoleur j'ai un jeu sur ma n64 qui refuse de marcher alors que je l'ai nettoyer(nettoyer avec de l'ajax vitre sur un coton tige jamais eu de problème avant ce jeu). Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ou est ce que je dois racheter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Il s'agit de quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 L'ajax vitre, ce n'est peut-être pas le produit le plus conseillé. De l'alcool à 90° serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 le jeu c'est golden eye mais en general j'utilise de l'alcool à 90 mais j'étais en rade et c'est bien la première fois que ça me fais ça, parce que sur mes jeu MD et Snes j'ai jamais eu de problème . Ca m'a meme permis de rejouer à mario party,la cartouche était oxydé (vert) par endroit et maintenant ça marche au poil il reste plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 le jeu c'est golden eye mais en general j'utilise de l'alcool à 90 mais j'étais en rade et c'est bien la première fois que ça me fais ça, parce que sur mes jeu MD et Snes j'ai jamais eu de problème . Ca m'a meme permis de rejouer à mario party,la cartouche était oxydé (vert) par endroit et maintenant ça marche au poil il reste plus rien. ...hmmm...que ta cartouche repose en paix !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ...hmmm...que ta cartouche repose en paix !... Pas pour tout de suite je viens d'essayer et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés