Aller au contenu

Captures D'écran Pour Veda


Kékidi

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui, tout a fait. Mais Sig, n'a pas dit le contraire.

Explication de texte:

Si vous avez plusieurs types d'images, prenez celles in-game. Si pas d'images in-game, les autres feront l'affaire. Bien sur, qu'une image in-game prise sur a jaquette d'un jeu est suffisante.

Ti Dragon, tu sais traduire le langage SMS, moi je traduit le langage des vieux.

:D

Damned ! I'm done like a rat (ce qui est normal quand c'est un chat qui me parle)

*je suis déjà dehors*

Ventrebleu!!! En la froide chambre le chat en cette nuit dormiroit!!!! :P

Alors je vais m'essayer :

'Argh, j'aurais pas dû manger tout le roquefort de The Jedi, j'ai le ventre de la même couleur que celui des schtroumpfs ! Cette nuit, je vais tchatter dans une chambre qui n'est pas très chaude et j'aurais un miroir dans le dos !!!! :D'

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un jeu qui n'a toujours pas d'image:

Super Nintendo:

Final Fantasy 4

En fait, je m'y pompe dans les versions de Final Fantasy. Entre les jeux sortis en Europe et ceux qui n'y sont pas. Les numéros ont changés et je ne sais pas lequel est lequel. Vu le test, il semble qu'on parle de FFIV version japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un jeu qui n'a toujours pas d'image:

Super Nintendo:

Final Fantasy 4

En fait, je m'y pompe dans les versions de Final Fantasy. Entre les jeux sortis en Europe et ceux qui n'y sont pas. Les numéros ont changés et je ne sais pas lequel est lequel. Vu le test, il semble qu'on parle de FFIV version japonaise.

Je ne pense pas : le testeur dit que le jeu est trop facile. C'est le cas de Final Fantasy IV Easy Type (sorti au Japon) ou de Final Fantasy II (sorti aux US). Les "fans" de Final Fantasy mettent en général Final Fantasy IV pour qu'on sache bien qu'il s'agit de celui sorti sur Super Nes, mais la plupart n'ont joué qu'à la version US car les "FFIV" n'existent qu'en Japonais (traduit en US depuis).

Donc, je pencherais pour le "Final Fantasy IV Easy Type" (ou Final Fantasy II US) qui est bien une version japonaise plus simple que le "Final Fantasy IV".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir ce que donne des scans des boitiers des jeux ce week end, si ça rends pas mal, y aura peut être quelques images pour des jeux DC :).

J'ai essayé, mais même en montant la résolution du scanner, j'ai une image flou (en particulier pour tout ce qui indication, chiffres et autres caractères). Bref, ça rends pas (enfin, avec mon scanner en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, mais même en montant la résolution du scanner, j'ai une image flou (en particulier pour tout ce qui indication, chiffres et autres caractères). Bref, ça rends pas (enfin, avec mon scanner en tout cas).

C'est peut-être la lumière du scanner qui rend un effet irisée en se réfléchissant sur les boites (si ces dernières sont en carton / papier plastifié, bien sur - ce qui doit être le cas des jeux Dreamcast, non ?).

Et en prenant une photo directement avec un appareil photo numérique, ça rend pas non plus ? (je sais, c'est pas une super solution mais on peut parfois être surpris du résultat ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas le boitier (j'enlevais la jaquette pour la scanner). Mais, en y regardabnt de plus prêt, les screens présents sur les boitiers sont d'office flou au niveau des écritures... Je pense donc que ça va être dur la solution des scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, si tu as le jeu, cher Spacewolf, pourauoi ne pas prendre la télévision en photo (avec une petite retouche d'image derrière, ça devrait bien rendre, non :) ?). On en revient à la solution citée plus haut...

Ceci dit, ayant déjà fait des photo de télé, on aura également un peu de flou... Faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réduit les images, car les précédentes étaient vraiment trop grosses. Ca faisait un peu tache sur la page du test. Et puis t'en cas réduire, autant retirer les bandes noires, pour se focaliser sur les graphismes.

Enfin bon, c'est pas grave, c'est maintenant changé. J'ai mis une des 2 images précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ta as enlevé les bandes noires mais le moteur de screenshots du site grossit l'image (qui est maintenant trop petite) :D

C'est encore pire :P

Edit: ok tu les as remises mais retour a la case départ, le moteur du site à apparemment rétrécit l'image ;)

Donc il faut apparemment la résolution native du site :P

Si tu veux je me chargerai du découpage, désolé si je suis trop perfectionniste :P

Edit2:

Si j'ai bien compris on doit utiliser pour pas que l'image soit déformé un forma 3/4

donc voila: :P

metal_3_4.png

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens maintenant le même résultat que toi (qui est très correct rassure toi) :P

Je voulais juste te signaler que ça n'avais pas servi à grand chose que tu changes l'image car elle est toujours en taille réduite par rapport à l'originale (donc toujours un peu floue au niveau du texte en bas) :P

Par contre je n'ai pas bien compris si c'est toi ou le moteur d'affichage du site qui est à l'origine se changement .

Du coup je te proposais une image en taille 4/3 (320*240) car j'ai pensé que dans le second cas le problème venait peu être de là :P

Tout cela car je suis de nature perfectionniste et que je n'aime pas trop les screenshots en taille réduite :P

Mais bon vu que beaucoup sur le site le sont :D

Voila j'espère avoir été plus clair que tout à l'heure et désolé de t'avoir (sûrement) pris la tête (il faut le dire) pour des broutilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient du fait que l'image est trop large. Si tu veux je peux couper les bandes noires verticales, mais ça ne fera pas très beau. Autant retiré toutes les bandes.

;) ...

Je les avais déjà retirer les bandes verticales dans mon avant dernier message, c'est ce que j'appelais mettre l'image en 4/3 ... :P

(quatre tiers par opposition au seize neuvièmes)

(Je me demande si on parle la même langue :P)

Regarde:

metal_3_4.png

L'image est en 320*240 c'est à dire en 4/3 donc sans bandes verticales (mais avec des horizontales car la résolution par défaut du St est 320*200)

Moi je ne trouve pas ça moche :P

Ps: Vous voulez vous prende la tête avec une image? -> Alors, demander à Dark Kaze :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle entrée dans la listes des tests sans images:

Vampire - The Masquerade : Bloodlines sur PC.

Au fait Brochette Master, tu as fait des captures de jeux Dreamcast? Ca a marché? Et Vitua Racing?

Dreamcast:

ChuChu Rocket !

Marvel Vs Capcom 2

Puyo Puyo Fever

Sega Bass Fishing

Je peut te faire celles-ci la semaine prochaine, mais ça sera des photos de la TV

Virtua Racing aussi si tu garde pas l'autre (et puis Asterix dans la foulée :o)

pas top mais si ça t'interesse.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.