Bienew Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Voila je cherche un jeu de la veine dance dance revolution sur plastation 1 pour ; faite vos offres ; tout sauf euromix et britney spears . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 tu acceptes star academy alors ? ( huhuhu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) je savais pas que ça existais donc ça non plus . Mais je sais qu'il est sorti 3 version de l'euromix ,moi j'ai la première la boite bleu , 3 dance dance classique ,et que alccaim en a sortie aussi . Edit (c'est réparé ça fait plaisir ) : pr repondre à popo vla mon jeu que j'ai Et je cherche tout autre jeux sauf star ac' et britney . Modifié le 26 septembre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu veux absolument un jeu de danse sur tapis c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 pas absolument , mais vui je cherche un jeu de dance sur tapis sur psx , car voila 6 ans les meme zik ça devient lourd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pas sur PSX, mais Leo03 avait fait le test de Stepmania sur PC, qui est gratos... Ca peut peut être faire ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) J'ai la superbox 3 et mon tapis n'est pas compatible ; je ne peux pas mettre les 2 pieds d'1 coup , il y a un temps de decalage et un probleme avec les flèche .J'aurai jamais pensé que ce soit si dur de trouver un dance dance revolution . Modifié le 26 septembre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 A la limite t'aurais cherché également sur Playstation 2 tu aurais eu de suite beaucoup plus de choix. Menfin sur cette page ( http://www.m-games.org/jeux.php ) tu as une liste de jeux joués par une bande de dingos, dont pas mal sur Play. Tu trouveras surement des titres intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Finalement j'ai acheté mc groovz sur gamecube ; à 15 euro ! Un jeu tres fun , surtout pour son mode editeur , et ses mini jeu deux joueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ta mickey dancing aussi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'y ai joué à mikey dancing ! très simpa ,et surtout beaucoup plus facile que DDR ; mais les it's a small small world ; c'est gonflant à la longue .ET la voie béate de mickey aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés