The Jedi Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Cher fils, Je t'ecris ces lignes pour que tu saches que je t'ecris. Alors, si tu recois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivee. Si tu ne la recois pas, previens-moi pour que je te la renvoie. Je t'ecris lentement parce que je sais que tu ne lis pas tres vite. L'autre jour, ton pere a lu que selon les enquetes, la plupart des accidents arrivent a moins de 1 kilometre de la maison, ainsi nous nous sommes decides a demenager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine a laver, mais je ne suis pas sure qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tire la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon... Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine derniere il a plu seulement deux fois: la premiere fois, la pluie a duree 3 jours et la deuxieme fois 4 jours. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ca couterait plus cher. Alors, nous avons enleve les boutons. Je les ai mis dans la poche. Nous avons enfin enterre ton grand-pere; nous avons trouve son corps lors du demenagement. Il etait dans l'armoire depuis le jour ou il a gagne a cache-cache. Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion a gaz dans la cuisine, et ton pere et moi sommes sortis propulses dans l'air au dehors de la maison. Quelle emotion! C'est la premiere fois que ton pere et moi sortions ensemble depuis des annees. Le medecin est venu pour voir si nous allions bien: il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton pere lui a propose de lui racheter le tube. Et puisqu'on parle de ton pere, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier! Il a sous lui pas moins de 500 personnes. Il a ete embauche pour couper le gazon dans le cimetiere. Ta soeur Julie, celle qui s'est mariee avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera etrange d'appeler sa fille < maman >. Ton pere a demande a ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois deja. Mais la, ton pere a demande si elle etait sure qu'il etait bien d'elle. Lucie lui a dit que oui. Ton cousin Paul s'est marie et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'annee derniere. Ton chien Pouky nous inquiete, il continue a poursuivre les voitures a l'arret. Mais ton frere Jeannot c'est pire. Il a ferme la voiture et il a laisse les clefs a l'interieur. Il a du aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de la. Bon, mon fils, je ne t'ecris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la derniere famille qui a habite ici est partie avec les numeros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien. Ta mere qui t'adore Antoinette P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai deja ferme l'enveloppe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 lol fo vraiment etre debile pour ecrire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Ben c'est une blonde qui l'a écrite! J'ai particulièrement apprécié le prétexte en bois pour ne pas envoyer d'argent! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Trop mdr pendant la lecture ! Bravo Jedi c'est du bon ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 C a peine si j'arrive à écrire!! Trop con, ca ce voit que C une blonde qui écrit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 C vrai que Bobob est blonde maintenant! On comprend beaucoup de choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Vraimenrt trop trip! ca ce voit que C une blonde qui écrit c'est Yunie qui va pas etre contente mais bon,comme elle est morte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 hey, d'abord, je viens de me faire tinter la, et je suis... rouge, plus blode... ( ben, de Luna à Athanor, ca change... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 fuck au jedi je répète fuck a ujedi (tu sais pourkoi jaime pas les blagues ur les blondes rrrrrrrrrrrrrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 pcq ma meuf et ma mère sont blonde rrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 CT pas la peine de faire 2 messages... mais bon, C fait C fait... Fallait pas que T une moeuf blonde ( ben tiens, moi, elle est brune et C vrai, je deconne pas... ) , et pis, ta maman, paye lui la teinture... Et en plus, avant, GT blonde, maintenant, je suis rouge! t as vu tout ce que l on peu faire avec un peu d intelligence ( C deja pas mal ce que je fais avec ma derniere neurone.... ) . Arf... si tout le monde etait comme moi... quel galere Ca serait le bordele partout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierce_Brosnan Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 félicitations ,trop marrantes cette lettre,et en + c'est tellement vrai ;-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Provient du message de Darkfaltz Vraimenrt trop trip! c'est Yunie qui va pas etre contente mais bon,comme elle est morte... Non je ne suis pas morte et pis moi ça me dérange pas trop j'aime bien les blague sur les blondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés