Aller au contenu

Périphérique De Jeux


Ceris3

Messages recommandés

Bonjour

Ayant un problème avec ma manette "spécial shooting de la life" je voudrais savoir ce que vous utilisez comme matos robuste qui tient la route.Donc dites ce que vous avez comme manette,adaptateur et tout le tralala et si vous avez des problèmes avec.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai la Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 et je peux dire que c'est de la balle ! :) -> jeux 3D avec retour de force de la N64, Playstation, ...

Enfin, celle testée sur le site d'ailleurs pas Julio si je me souviens bien. :D

J'ajoute aussi la Thrustmaster Dual Analog (je crois que c'est ce nom, plus sûr ! :D ) que l'on trouve à la fnac, ... à moins de 10 euros : excellent rapport qualité prix utilisée pour toutes les consoles 16 bits et moins (SNES, Megadrive, PC Engine,...).

Enfin, le X-arcade pour les jeux d'arcade sous MAME :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai la Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 et je peux dire que c'est de la balle ! :D -> jeux 3D avec retour de force de la N64, Playstation, ...

Enfin, celle testée sur le site d'ailleurs pas Julio si je me souviens bien. :P

Perdu par moi :D on était plusieurs sur le dossier et je m'occupais de cette manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise une manette ps2 officielle sur une superbox3 :)

Testé et approuvé avec beaucoup d'émulateur :D

Un conseil, évite les manettes Logitech :D

Alors là bien d'accord, j'ai une Logitech Dual Action et ça a été une horreur de finir Valkyrie Profile :P

La croix est d'une telle imprécision pour les phases de plateforme que j’ai cru devenir fou. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas s'enerver, même si on est pas des même horizons on peut s'entendre (cf Lieu) et puis la biere se marie trés bien avec les olives :siffle:

Le smiley ne t'étais pas adressé ,c'était pour moi ; désolé de m'etre mal exprimé ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas, y'a pas de mal :*)

sinon pour ce qui concerne mes pads pc:

J'avait un Saitek 850 qui m'a duré 6 ou 7 ans, une croix moyenne mais trés costaud (il a beaucoup souffert, pourtant je ne l'ai bousillé que recement en tentant de le hacker pour monter une sortie usb sur mon stick arcade saturn :siffle: )

J'ai aussi un Thrustmaster Dual Trigger à 20€ depuis ~ 6 mois, une bonne croix mais prise en main pas top et surtout le bouton gauche qui deconne deja ^^ (priez pour lui je vais bientôt tenter de le reparer :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas, y'a pas de mal :*)

sinon pour ce qui concerne mes pads pc:

J'avait un Saitek 850 qui m'a duré 6 ou 7 ans, une croix moyenne mais trés costaud (il a beaucoup souffert, pourtant je ne l'ai bousillé que recement en tentant de le hacker pour monter une sortie usb sur mon stick arcade saturn :siffle: )

J'ai aussi un Thrustmaster Dual Trigger à 20€ depuis ~ 6 mois, une bonne croix mais prise en main pas top et surtout le bouton gauche qui deconne deja ^^ (priez pour lui je vais bientôt tenter de le reparer :P)

J'ai repèré un pad en allemagne pour 15 euros qui a l'air pas mal dont je me rappel pas le nom , mais dès que je l'ai; je laisse un message pour laisser mon avis. Sinon en plus du pad ps2 j'ai un Trust sight fighter usb (10euros en grande surface) la prise en main est un peu zarb est la croix est franchement pas adapter au jeux de baston sinon ça marche pas trop mal pour les autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.