Invité Invité_nec Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 salut c nec j'ai tl nebula (emulatuer trouver sur mondemul.net) et son bios mais ça ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aider car là je "hs", merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu veux jouer à quoi comme jeux ? Parce qu'on a une rubrique tutoriaux sur le site exprès pour aider les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 salut c nec j'ai tl nebula (emulatuer trouver sur mondemul.net) et son bios mais ça ne fonctionne pas quelqu'un peut m'aider car là je "hs", merci d'avance. Il te faut aussi une rom de jeu, sinon ça va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés