Ludosox Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tout est dans dans le sujet. Y en a t il parmis vous qui connaissent le mag Abus Dangereux/l'éclectique, un canard hilarant qui a commencé sa carriere en 1992 dans Joystick puis qui est paru en kiosque pendant 3 mois? Je possed les n° 0, 1 et 3 d'abbus dangereux et je suis donc à la recherche du n°2 et des 4 numeros de l'éclectique.Je peut scanner mes exemplaires et les envoyer à qui veut. Si vous posseder ceux qui me manquent contactez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Si je me rappelle, le regretté Seb écrivait dedans non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tout est dans dans le sujet. Y en a t il parmis vous qui connaissent le mag Abus Dangereux/l'éclectique, un canard hilarant qui a commencé sa carriere en 1992 dans Joystick puis qui est paru en kiosque pendant 3 mois? Je possed les n° 0, 1 et 3 d'abbus dangereux et je suis donc à la recherche du n°2 et des 4 numeros de l'éclectique.Je peut scanner mes exemplaires et les envoyer à qui veut. Si vous posseder ceux qui me manquent contactez moi . Oui je me souviens d'Abus Dangereux et de l'Ecclectique Super Valable. J'avais ceux qui étaient refilés avec Joystick, c'était complètement débile La bonne époque de Joystick (avec Seb, Danbiss et Danboss, Moulinex etc)... Malheureusement je les ai plus... Tu devrais put être les proposer à abandonwares magazines, ça les intéresserait surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 que de bons souvenir avec se canard la bonne epoque des pokes avec seb les debut de l'ecclectique super valable les ptites phrases en bas de pages (sa avait un nom sa ) araignee du soir , espoir araignee du matin , the ou cafe ? me sent vieux d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés