sesame Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Slt, Quelqu'un connaît-il le jeu où l'on se réveille dans un (pseudo) Nostromo (le vaisseau du film ALIEN) et où l'on doit survivre a l'alien qui rôde ? Visuellement c'est de la 3D fil de fer. Commandes au clavier pour les actions. C'était bien flipant. plz help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Slt,Quelqu'un connaît-il le jeu où l'on se réveille dans un (pseudo) Nostromo (le vaisseau du film ALIEN) et où l'on doit survivre a l'alien qui rôde ? Visuellement c'est de la 3D fil de fer. Commandes au clavier pour les actions. C'était bien flipant. plz help ! c'est pas alien par hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesame Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai déjà essayé toutes les ROMs contenant le mot ALIEN, aucune ne correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai déjà essayé toutes les ROMs contenant le mot ALIEN, aucune ne correspond. Je pense que c'est relief action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesame Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ayé! Enfin je l'ai retrouvé ! C'est RELIEF ACTION. (vu dans AMSTAR num 12) On peut retrouver pas mal de choses en fouillant dans les vieux magazines : http://www.abandonware-magazines.org/ lol tof5773 tu as été plus rapide que moi ! (double post ) Bien vu ! Je sait pas comment t'as fait pour trouver il est vraiment pas commun comme jeu. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 L'expérience du CPCistes bien sur Autrement, le jeu était surtout connu par le fait que tu pouvais y jouer avec les fameuses lunettes en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesame Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Jamais essayé avec les lunettes mais pour l'époque je trouvais la 3D terrible. Par contre j'ai le même problème qu'à l'époque : à chaque fois que je vais au bout du jeu il s'arrête et me dit : "Le code de votre partie est xxxxx chargez le programme epilogue" Et il n'y a qu'un seul fichier sur toutes les ROMs du jeu que j'ai pu trouver et pas de programme epilogue. Quand j'en avait parlé au pote qui m'avait filé le jeu il avait répondu qu'il avait bien vu un fichier du genre mais qu'il avait pas gardé comprenant pas ce que c'était. Si ca dit quelque chose à quelqu'un... des fois que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés