Aller au contenu

Nes Tunées


Spacewolf1

Messages recommandés

Et me balladant sur ebay (tiens, viens de gagner une daube de FPS sur PC d'ailleurs :paclass: ), j'ai croisé une NES tunée aux couleurs de Zelda.

Bien que n'ayant pas de véritable valeur collector (car ce n'est pas une version limitée officielle), force est d'admettre qu'elle est plutôt bien réussi.

Voilà le lien Nes Zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu achète une NES, tu latune, tu la vend 150€ et tu recommence. De quoi se faire des coui**** en or !

150 ça fait cher quand même ! :)

Ouais mais il faut avoir la patience et le talent :P

C'est pas donnée à tout le monde,moi par exemple j'aurais pas les 2 (à la limite pour une imitation mais j'ai pas trop d'inspiration et il me faudrait bcp d'effort pour la patience ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il faut avoir la patience et le talent :)

C'est pas donnée à tout le monde,moi par exemple j'aurais pas les 2 (à la limite pour une imitation mais j'ai pas trop d'inspiration et il me faudrait bcp d'effort pour la patience :P)

Ben d'aprè ce que j'ai vu, le gars l'a repeinte, fait de trous sur le dessus et ajouté une loupiote. Ca doit pas être sorcier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'aprè ce que j'ai vu, le gars l'a repeinte, fait de trous sur le dessus et ajouté une loupiote. Ca doit pas être sorcier !

Bah, peut être pas, mais as tu vraiment l'intention de t'y mettre ^^

Moi je sais bien que j'en ai pas l'intention (J'ai trop de truc à faire en ce moment)

Et puis j'ai la flemme rien que d'y penser, c'est comme le bricolage ça me plait bien quand j'ai le courage de m'y mettre (surtout pour le résultat) mais en général je reporte toujours ça au lendemain :P

Si tu te lances compte sur moi pour les encouragements ;)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, peut être pas, mais as tu vraiment l'intention de t'y mettre -_-

Moi je sais bien que j'en ai pas l'intention (J'ai trop de truc à faire en ce moment)

Et puis j'ai la flemme rien que d'y penser, c'est comme le bricolage ça me plait bien quand j'ai le courage de m'y mettre (surtout pour le résultat) mais en général je reporte toujours ça au lendemain ;)

Si tu te lances compte sur moi pour les encouragements ^^

Ben déjà je vais en acheter une pour moi et si j'en trouve d'autres pas cher, je les tunerais (enfin, j'essayerais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.