RoM251 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Quel est le naviguateur que vous utilisez le plus frequemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Tu le sais bien en ce qui me concerne! Netscape 7. Il est stable, peut bloquer les pop-ups, dispose d'un client mail, news (même s'il ne gère pas les binaries) et ICQ et dispose de la meilleure console de débuggage JavaScript que j'ai pu voir. IE pour sa part est assez instable et a un spyware intégré. Et puis Outlook est bourré de failles de sécurité (peut-on vraiment dissocier mail et web?). J'ai peu essayé Opera, vu qu'il est payant et il faudrait que je me décide à tester Mozilla, ui dispose du même kernel que Netscape 7 (Gecko) mais allégé. Sinon, au boulot j'utilise IE (parce qu'il est dessus et que j'ai la flemme d'installer Netscape) et Netscape 4.7 pour le développement des applications pour le secrétariat (bonsoir le bordel avec le JavaScript!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ben moi c'est Opera parce que j'ai jamais pu me faire à Netscape. Et sinon Internet Explorer pour les sites qui snobent les navigateurs alternatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Mozi powaa C clair Netscape 7 n'est qu'un clone de Mozilla (peut-etre un peu plus lourd, en prime!) En plus Mozilla évolue beaucoup plus vite (Netscape doit etre basé sur Mozi 1.0, alors qu'on en est à Mozi 1.4) Et question compatibilité avec les sites, c'est aussi excellent les sites qui marchent pas avec sont maintenant tres tres rares! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Netscape7 @ home et sinon même au boulot, malgré la bouse que j'ai comme PC je ne me sens pas à utiliser IE alors j'prends Phoenix (version ultra light de mozilla). Pour info, sur Emu Nova, IE représente 70% des navigateurs utilisés alors que la moyenne "internationnale" est de 90-95% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi maintenant c'est mozilla, et je l'apréci vriment, avant les pages s'afficher assez lentement maintenant c en deux temps trois mouvemet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C'est bizarre ca, Internet Explorer (alias "Le gruyère") n'a pas encore pris la tête ! Heu message a tous ceux qui utilisent le gruyère essayer de vous procurer Netscape 7 il est vraiment bien et bien plus rapide que IE. http://www.netscape.fr ou sur un cd dans un magazine de pc comme PCMAX ou PCMagazine etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'ai voté pour netscape, je l'utilise depuis que j'avais demander à Jedi ce dont il se servait comme naviguateur. Perso je trouve Netscape assez stable, fluide, avec une multitudes d'options interessantes. J'ai rencontré quand meme des bugs avec ce naviguateur comme pour dl des roms sur emunova ou paduction, pour le faire je suis obliger de retourner sous IE. Je pense que je vais bientot tester ce fameux Mozilla qui me parais plutot sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Internet explorer classique koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'utilisais mozilla au temps du netscape 6 (qui était une catastrophe) et je doit dire que mozilla reconnaitre que mozila marche pas mal aussi (Netscape a d'ailleur le meme look) http://www.mozilla.org prend la version 1.3 car il y a un fichier language dispo pour cette version http://frenchmozilla.sourceforge.net/pages/addfr.php je viens d'installer mozilla, ma version ne fait pas l'erreur de netscape sur le dl de roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 (hors sujet) y'a pas d'erreur sur EN, ça ne fait qu'ajouter l'extension .php à la fin des fichiers. Suffit de les renommer au téléchargement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Entre parenthèses, y a pas que sur Emunova que ça le fait. Rien que l'export d'une base sous PHPMyAdmin... Sinon y a personne qui utilise Lynx? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi j'utilise Opera ss windows, et Mozilla ss ma box slack. Mais sinon, je voudrais savoir si qqn a deja testé le navigateur intégré a MAC OS X ? Et qu'est-ce qu'il en pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi C Phoenix, un navigateur dans le genre Mozilla, mais en plus cool je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'ai jamais essayé lynx mais je connais pas mal de gens bizarres qui l'utilisent, leur philosophie m'échappe encore Sinon Phoenix c clair qu'il est sympa surtout sa dernière version (renommé Mozilla FireBird) il est tres léger mais comporte moins d'outils que mozilla (pas de client mail, de client irc, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Aaaaaah ouais je confirme jviens d'installer la Firebird et elle est tip top. Y'a de super beaux skins ça te donne envie de rester sur internet toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C ce que tyu faisais deja avnt, non??? Et pis, avant Phoenix, j utilisais IE, mais, vite changer, C chian... Vais m en tenir a Phoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi IE et j'ai tjs utilisé ça , je n'est jamais penser a changer et a vrai dire appar netscape , je n'avais pas franchemetn entendu parler des autre (enfin mozilla une foi ou 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés