Aller au contenu

Naviguateur utilisé


RoM251

Messages recommandés

Tu le sais bien en ce qui me concerne! ;) Netscape 7. Il est stable, peut bloquer les pop-ups, dispose d'un client mail, news (même s'il ne gère pas les binaries) et ICQ et dispose de la meilleure console de débuggage JavaScript que j'ai pu voir.

IE pour sa part est assez instable et a un spyware intégré. Et puis Outlook est bourré de failles de sécurité (peut-on vraiment dissocier mail et web?).

J'ai peu essayé Opera, vu qu'il est payant et il faudrait que je me décide à tester Mozilla, ui dispose du même kernel que Netscape 7 (Gecko) mais allégé.

Sinon, au boulot j'utilise IE (parce qu'il est dessus et que j'ai la flemme d'installer Netscape) et Netscape 4.7 pour le développement des applications pour le secrétariat (bonsoir le bordel avec le JavaScript!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozi powaa ;)

C clair Netscape 7 n'est qu'un clone de Mozilla (peut-etre un peu plus lourd, en prime!)

En plus Mozilla évolue beaucoup plus vite (Netscape doit etre basé sur Mozi 1.0, alors qu'on en est à Mozi 1.4)

Et question compatibilité avec les sites, c'est aussi excellent les sites qui marchent pas avec sont maintenant tres tres rares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netscape7 @ home et sinon même au boulot, malgré la bouse que j'ai comme PC je ne me sens pas à utiliser IE alors j'prends Phoenix (version ultra light de mozilla).

Pour info, sur Emu Nova, IE représente 70% des navigateurs utilisés alors que la moyenne "internationnale" est de 90-95%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ca, Internet Explorer (alias "Le gruyère") n'a pas encore pris la tête !

Heu message a tous ceux qui utilisent le gruyère essayer de vous procurer Netscape 7 il est vraiment bien et bien plus rapide que IE.

http://www.netscape.fr ou sur un cd dans un magazine de pc comme PCMAX ou PCMagazine etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour netscape, je l'utilise depuis que j'avais demander à Jedi ce dont il se servait comme naviguateur. Perso je trouve Netscape assez stable, fluide, avec une multitudes d'options interessantes. J'ai rencontré quand meme des bugs avec ce naviguateur comme pour dl des roms sur emunova ou paduction, pour le faire je suis obliger de retourner sous IE. Je pense que je vais bientot tester ce fameux Mozilla qui me parais plutot sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais mozilla au temps du netscape 6 (qui était une catastrophe) et je doit dire que mozilla reconnaitre que mozila marche pas mal aussi (Netscape a d'ailleur le meme look)

http://www.mozilla.org prend la version 1.3 car il y a un fichier language dispo pour cette version http://frenchmozilla.sourceforge.net/pages/addfr.php

je viens d'installer mozilla, ma version ne fait pas l'erreur de netscape sur le dl de roms. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé lynx mais je connais pas mal de gens bizarres qui l'utilisent, leur philosophie m'échappe encore ;)

Sinon Phoenix c clair qu'il est sympa surtout sa dernière version (renommé Mozilla FireBird) il est tres léger mais comporte moins d'outils que mozilla (pas de client mail, de client irc, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.