Bienew Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je viens de tester FPSECE 0.95 sur mes deux pda qui sont le A600 (400mhz , 64mo de ram winmobile 2002) et le A620bt (400mhz ,64mo de ram winmobile 2003 ) . L'emulateur ne supporte pas le son . Premier constat sur A600 , ça marche ! (ça fait plaisir après avoir ete exclu les deux versions précédentes ) .Par contre niveau vitesse faut pas être préssé : 35fps , sans frameskip ; et 40 avec frameskip et turbo , sur destruction derby , par comparaison le même jeu tournait à 40 fps sans rien dans la version 9.1 , et à 52 fps en mode turbo .=> Donc possesseur de winmobile 2002 ; tournez vous vers la 0.9.2 (aussi rapide que la 9.1 et plus de jeux emulé ). Sur A620bt , ça marche , ça marche même super bien ! Les vieux jeux (je parle génération Destruction derby ) sont jouable sans overclokage ! (entendez 55fps ) .Et les jeux plus récents (tekken 3 ) tournent à 40 fps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 a quand la version smartphone? snif. même sur Windows Mobile 5.0 (résolution QVGA 240*320) et tout , bin je peux lancer les ému pour PPC mais n'étant pas un écran tactile.... snif arf vivement les nouveaux emulateurs WM5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 KevinSephiroth si ta un smartphone ta surement 16 touches , tu peux les configuré via fpsece.ini , mais c'est sur que c'est nettement moins pratique que les boutons sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés