sabremi Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut j'ai un problème avec l'émulateur gens j'ai telecharger des jeux mais quand je fais open files il ne m'ouvre pas tous les jeux que j'ai telecharger donc je change le type de fichier et la ils apparaissent mais quand je les load il ya une page noire et les jeux ne se lance pas merci de m'aider car j'ai des bons jeux merci par avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est quels jeux? Ils sont sous quelle forme? .zip? ou dézippés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabremi Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est quels jeux?Ils sont sous quelle forme? .zip? ou dézippés? merci de répondre les jeux sont au format zip merci d'avance pour une répo,se cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 zippé ou dézzipé n'a pas d'importance pour gens et les roms mega drive . Quand tu fait ope files , fait "all files" . Pour ton ecran noir regarde dans tes options vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ok, mais j'aimerais savoir quel jeux précisément. Parce qu'il y a des jeux qui ne sont pas encore émulé, comme le cas de Virtua Racing. En plus, tu as peut-être récupéré des jeux MasterSytem ou autre. Egalement, dézippé tes jeux et dis nous quelle est l'extension du fichier. Pour que Gens charge un jeu, il faut que l'extension soit en .bin. Aussi, testes tes archive avec Winrar pour voire si elles ne sont pas corrompues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bon alors comme l'a dit kekidi, faudrait qu'on sache quel emulateur pour quel type de roms car à mon humble avis, je pense que tu doit pour le moment utiliser le mauvais emulateur car tes roms ne doivent pas etre supporté. cordialement ( j'adore ce mot ) bon je connais le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ok, deja va te servir chez Zone Sega pour les roms, comme ça t'es sûr que t'auras pas de bad dump . http://www.zonesega.com/index.php Pour virtua racing,Kékidi, la version 32x est fonctionnel , même si elle vaut pas l'arcade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ok, deja va te servir chez Zone Sega pour les roms, comme ça t'es sûr que t'auras pas de bad dump.http://www.zonesega.com/index.php T'insinue quoi là? Si tu continue comme ça, je vais te botter les fesses!Pour virtua racing,Kékidi, la version 32x est fonctionnel , même si elle vaut pas l'arcade.Oui je sais. C'était juste un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) T'insinue quoi là? Si tu continue comme ça, je vais te botter les fesses! Moi, rien du tout, je donnais juste un conseil .En ce qui concerne le bottage de fesse, t'attendra samedi qu'on se voit à l'hôtel, j'amenerai une copine à moi pour ça, tu verra ça te détendra Modifié le 23 septembre 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 peut être qu'il a telechargé des 32x dans ce cas là il te manque les 3 bios ( que tu trouve dans la section plugin de emunova ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés