Tyty Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Sword of Mana : La suite très, mais alors très attendu, de Secret of Mana. Le jeu a l' air sensationnel. On en bave d' avance. j'ai trouvé ça sur un forum. Quelqu'un a d'autres infos sur ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Quelques infos trouvées sur Gamekult : Etat : En développement Date de sortie : 4eme trim 2003 (USA) - 2eme trim 2003 (Japon) Genre : Jeu de rôles/Action Thème : Heroïc-fantasy Développeur : Brownie Brown Editeur : Square Enix Nombre de joueurs en multi : 1 à 2 Jeu appartenant au groupe : Secret of Mana (Seiken Densetsu) Site officiel : http://www.playonline.com/seiken/in...(en tong) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi j en ai, mais G les flemes de les donner... bon, ok, je t envoye un mail, accroche toi bien, je prend TOUT ce je pense bon a prendre sur net. Le paquet de dossiers que je me constitu en piochant parci par la, ben a force, ca fait pas mal!! ( en gros seulement 500-600 Mo.... seuleument... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 tu plaisantes j'espère :S car 500 Mo c'est presque 100 fois l'espace libre sur mon mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 enfin... je voulais direque l'ensemble des fichiers ( tous dossiers confondu font 500-600Mo... ) en gros, celui la, il fait... 1Go :innocent: Hum, p'tetre 1 ou 2Mo, parce que G pas grand chose, mais en ce moment, G pas trop le temps, entre Zelda The Wind Waker ( d ailleur, G réussi a rentrer dans le vaisseau fantome, il suffisait d avoir la carte... ) , quand je rentre des cours, je suis un peu crevé, donc, ce W-E, si G le temps, je te l'envoye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 oki, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés